Non classé

Naissance d’un bébé dauphin rose en voie d’extinction

Les dauphins sont très appréciés, très doux ! Imaginez alors un dauphin tout rose. Pinky, un dauphin rose est populaire dans la région de Louisiane qui a été repéré par le capitaine Erik Rue. Ce dauphin donne naissance à un petit dauphin adorable tout rose. En effet, ce dauphin a une maladie génétique qui est l’albinisme responsable d’un manque de production de mélanine dans les cellules du corps.

Dans le cas où vous aimeriez balader au bord de la rivière Calcasieu de Louisiane, vous aurez la chance de croiser le fameux dauphin Pinky. Tous les touristes et les locaux désirent le voir.

La couleur habituelle des dauphins est grise, celui-là possède une couleur très particulière. La couleur rose est très fascinante sur la peau de ce dauphin.

Cette espèce a été classée espèce en danger par l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) dû à sa rareté et à la baisse continue de sa population comptée aux dizaines de milliers de membres seulement.

Erik Rue a repéré l’accouplement de ce dauphin rose avec d’autres donnant naissance à un petit dauphin rose avec un corps lisse et une peau vivement brillante. Très adorable et mignon !

Le bébé dauphin a hérité la couleur de peau de sa mère dauphin Pinky.
En effet, il s’agit d’une très bonne nouvelle voire même excellente afin de pouvoir préserver cette espèce en voie d’extinction.

Il est clair que la faune et la flore ont un impact important sur les humains. Par exemple, les animaux en général réduisent les épisodes dépressifs. Les animaux stimulent la sensation de bonheur et bonne humeur et la assurent la baisse du stress en général.

Aussi la présence des animaux diminue le risque des maladies cardiovasculaires et mentales aussi.
La coexistence est donc importante entre les humains et les animaux. Les bienfaits sont innombrables.