Avis & Tests

Avis sur le mini hachoir Russell Hobbs 20320-56

Mini hachoir Russell Hobbs 20320-56

Les différentes caractéristiques et les fonctions simples du mini hachoir Russel Hobbs 20320-56 en font un bon appareil et une aide qui peut se révéler très utile en cuisine pour gagner en temps et en rapidité. Finies les longues minutes passées à manier les couteaux sur votre planche à découper pour apprêter les ingrédients et les aliments. Ce hachoir vous permet d’obtenir en toute simplicité des résultats plus que satisfaisants.

Design et robustesse

On remarque tout de suite cette petite machine parmi d’autres en raison de l’élégance de son design et de la finesse de ses finitions. D’un autre côté, l’appareil est puissant (350 W) et dispose d’une capacité d’un litre. Il peut donc servir pour hacher de grandes quantités d’aliments et d’ingrédients pour la réalisation de différentes recettes.

Simplicité d’utilisation et d’entretien

Le fonctionnement de l’appareil est facile à comprendre. De fait, ce mini hachoir ne dispose que d’un unique bouton pour lancer la découpe de tous vos aliments. Les lames sont conçues en acier inoxydable pour une découpe plutôt rapide. De plus, le fait qu’elles soient compatibles avec votre lave-vaisselle facilite beaucoup l’entretien de la machine.

Points forts

  • Le Russel Hobbs 20320-56 est fabriqué dans des matériaux de première qualité : bol de verre, lames en acier inoxydable…
  • Il est robuste et peut résister à une utilisation fréquente au quotidien.
  • Le couvercle de conservation a un caractère très pratique : il permet en effet de conserver directement au réfrigérateur les aliments hachés sans avoir à réaliser le nettoyage du récipient.
  • L’appareil occupe très peu de place.
  • Les projections de liquide sont évitées en raison du moteur situé au-dessus.
  • Le rapport qualité/prix est simplement excellent.

Points faibles

  • La qualité de la découpe est moyenne.
  • L’appareil est fourni avec relativement peu d’accessoires.

Voir le prix sur Amazon