Avis & Tests

Avis mini hachoir Aicok

Dans la vie de tous les jours, l’homme a créé différentes machines de toute sorte pour l’aider. À la cuisine, il en est de même. De nombreuses machines, aussi perfectionnées les unes que les autres, sont disponibles pour nous aider dans l’exécution des tâches culinaires. Le mini hachoir électrique Aicok en est un parfait exemple. Une belle machine, performante et économe, pour toujours plus de saveurs dans vos plats. Après l’avoir testé, voici ce que nous pouvons en tirer.

Points importants du mini hachoir Aicok

Le mini hachoir électrique Aicok offre des spécificités techniques exceptionnelles. Avec une puissance électrique de 300 W, le Aicok est le parfait robot découpeur, broyeur et mélangeur des ingrédients (oignons, tomate, herbes…) de vos plats préférés. Ce mini hachoir dispose :

  • D’un moteur électrique puissant et économe en énergie ;
  • De 4 lames en acier inoxydable avec deux niveaux de vitesse ;
  • D’une grande capacité dans un petit boitier.

Au-delà de ces qualités originales, ce mini hachoir est une vraie merveille d’ingénierieLes différentes pièces qui le composent sont toutes détachables et peuvent se nettoyer ou se mettre au lave-vaisselle. Il y aura toujours une place pour cet instrument exceptionnel dans la cuisine.

Des compétences gastronomiques en plus

Avec ce mini hachoir électrique, vous vous découvrirez à coup sûr des compétences jusque-là insoupçonnées dans la gastronomie. Le mini hachoir Aicok réveillera en vous des talents dormants de cordon-bleu. Hacher, broyer et mélanger des ingrédients pour satisfaire aux exigences de toutes les personnes (y compris les personnes du 3e âge) qui sont susceptibles de présenter des déficits à mâcher convenablement les aliments.

Notes importantes

Afin de s’assurer d’une utilisation optimale de l’équipement, il est nécessaire d’éviter une surchauffe du moteur (hacher pendant 30 secondes et laisser reposer pendant une minute).

Le mini hachoir Aicok est disponible en ligne, sur la plus grande plateforme d’e-commerce : Amazon. Faites-y un tour et offrez-vous la merveille technologique de cuisine démontable.

Voir le prix sur Amazon